La mise en oeuvre initiale

La création de l'environnement du cabinet

Le cabinet va disposer d’une interface d’administration des dossiers clients utilisateurs de jefacture.com.

L’accès à cette interface dédiée s’effectuera via Comptexpert pour tous les acteurs du cabinet (Experts-comptables, DSI, collaborateurs, …)

La mise en place de cet environnement ne pourra être opérée que par un expert-comptable inscrit au Tableau. il lui sera demandé de prendre connaissance et d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation de la plateforme.

Les collaborateurs pourront accéder ensuite à cet outil d’administration si une délégation a été paramétrée pour eux dans ComptExpert.

Se connecter

Les étapes de la mise en place

La mise en place nécessite la réalisation de plusieurs étapes avant que les clients du cabinet ne puissent utiliser les services de la plateforme.

  • L'expert-comptable associé dans ComptExpert à un ou plusieurs cabinets va, pour chacun d'entre eux, associer la délégation jefacture.com à chacun des collaborateurs concernés par l'utilisation de jefacture.com.
  • Il accède ensuite à jefacture.com pour initialiser l'environnement du cabinet en signant les conditions générales d'utilisation.
  • Il crée la liste des dossiers clients à mettre en oeuvre
    • soit par une saisie des coordonnées des clients et de leur dirigeant
    • soit par un import de fichier texte qui pourra comporter les données de l'entreprise, du dirigeant et l'identification des acteurs du cabinet devant accompagner ce dossier.
  • Chaque collaborateur accédera à la liste de ses dossiers jefacture.com et les activera un à un en accord avec son client et pour l'accompagner.

Se connecter